Consulting

Formations

Support
    Technique

    Support

    Hotline

    Web Support

Services

    Masterisation

    Installation

    Outsourcing

    Garantie BG

    Plan de Reprise
      d'Activite



Support

La mission du Support Technique de BIZGOO GROUP est de fournir un support de haute qualité afin que vous tiriez le bénéfice maximum des solutions que vous avez acheté. Nous nous engageons é répondre é toutes les demandes techniques concernant les solutions mises en oeuvre par BIZGOO GROUP, dans les délais les plus brefs.

Le Support Technique de BIZGOO GROUP est accessible aux clients et partenaires par le téléphone ou la messagerie électronique.

 
 

Hotline

La Relation et la Satisfaction Client sont au cœur de notre métier. Nous garantissons la disponibilité et la proximité de nos équipes.
BIZGOO GROUP s'engage é vous mettre en relation avec un technicien qualifié dans l'heure qui suit l'ouverture d'un appel, et met en œuvre toutes les actions pour vous apporter le niveau de service nécessaire é la résolution de votre incident.

Le support aprés-vente comprend également toutes les nouvelles versions mineures et majeures de Synerbox™ et des agents clients ainsi qu'un nombre illimité d'appels. Vous bénéficiez en plus d'un suivi trimestriel

 

Pour nous
contacter,
cliquez ici!

Recevez notre
newsletter
en vous
inscrivant
sur notre
mailing-list

accueil - société - produits - services & supports - carriéres - partenaires - technologies - références
Bizgoo Group - sarl au capital de 7 500 euros - n ° rcs 44830607600010
© Angle de Vue

© Graphiste Indépendant / Angle de Vue