|
|
La mission du Support Technique de BIZGOO GROUP est de fournir un support de haute qualité afin que vous tiriez le bénéfice maximum des solutions que vous avez acheté. Nous nous engageons é répondre é toutes les demandes techniques concernant les solutions mises en oeuvre par BIZGOO GROUP, dans les délais les plus brefs.
Le Support Technique de BIZGOO GROUP est accessible aux clients et partenaires par le téléphone ou la messagerie électronique. |
 |
|
|
|
 |
La Relation et la Satisfaction Client sont au cur de notre métier. Nous garantissons la disponibilité et la proximité de nos équipes.
BIZGOO GROUP s'engage é vous mettre en relation avec un technicien qualifié dans l'heure qui suit l'ouverture d'un appel, et met en uvre toutes les actions pour vous apporter le niveau de service nécessaire é la résolution de votre incident.
Le support aprés-vente comprend également toutes les nouvelles versions mineures et majeures de Synerbox et des agents clients ainsi qu'un nombre illimité d'appels. Vous bénéficiez en plus d'un suivi trimestriel |
|
|
|
|